Depuis le début de l’année 2018, ce sont plus de 50 structures qui ont pu bénéficier de notre accompagnement destiné aux primo-employeurs. Comme Vincent Pflieger et sa structure d’animation sportive ou Yann Lecomte et sa Web-TV dans le domaine de la santé, profitez de cet accompagnement pour recruter votre premier alternant.
De nombreuses structures bénévoles, sans aucun salarié, n’osent pas franchir le pas du recrutement. Le manque d’information ou le coût du recrutement sont autant de freins. Après avoir identifié très tôt l’enjeu de formation des dirigeants bénévoles, Uniformation a souhaité aller plus loin en vous accompagnant dans le recrutement de votre premier alternant, dans le cadre d’un contrat de professionnalisation. Sont éligibles à cet accompagnement spécifique, toutes les structures n’employant aucun salarié au moment de l’embauche et relevant du champ de la cohésion sociale.
Concrètement, outre un accompagnement personnalisé et la mise à disposition de nombreux outils (guide du recrutement, kit alternant…), vous bénéficiez d’une prise en charge avantageuse de ce contrat en alternance. Elle est de 15 euros de l’heure de formation au lieu de 12 euros de l’heure.
Comme pour Vincent Pflieger et Yann Lecomte, Uniformation vous propose ainsi une solution concrète et opérationnelle pour passer le cap du premier recrutement.